Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dididoom's blog
20 juin 2004

Francky

Le plus petit d'entre nous mais y fais peur a plus d'un, je déconseille a quiquonque de s'opposer a son opignon, car une bonne raclée d'insultes vous remettera a votre place, en general c grace a Francky que tout par en couille en particulier les bastons dans les douches. il est bien barrer lui aussi, le seule mec a etre passer derrere la rembarde pr sauter du pont meme si qd Charlotte a sauter ca ns a fait froid ds le dos on a pas ésiter a se jetter dedans ct bien marant, maintenant vive l'abre les mecs.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non c'est pas vrai la plus petite c'est moa!!! Bon moa j'attends de le connaitre "ce Franck" parce que on dit tellement de trucs sur lui j'aimerais bien vérifier ...!!!??? Bon voilà a part ça moa aussi "suis-je bien parti ???" pour toa ???? <br /> Bisoux bisoux bisoux <br /> <br /> <br /> ps: si t'en a marre de mes commentaires mais vu qu'il y a personne qui le fait il faut bien une couillonne(....) pour le faire... bisoux
Dididoom's blog
Publicité
Archives
Publicité