Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dididoom's blog
23 juin 2004

Amandine


Une des filles folles, lui donnez pas de coca sinon elle se trensforme en Gozzila, elle me fait trop rigoler, av elle aussi y'a eu quelques petites embrouilles mais on la pardonne tres vite, et surtout c le côté je me prend pas la tête de Amandine que j'adore elle sort de grosse conneries et elle en a rien foutre, des fois tu me rappel mon frere, son seul point faible c qu'elle tombe amoureuse tt le tps. Mais cette fille a tjr ete la qd j'avais besoin d'elle et ca c vrm cool et sympas de sa part meme si ca a mener a des disputes inutiles la plupart du tps elle a été honnete av moi et m'a notament aidé qd j'allais pas tres bien. Bisouxxx ma poulette
Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui,ta raison poline!!!!!!!!!!sniff sniff mais tous les momos ou vous cacher vous?????????????<br /> bisous
P
ohhhhh ...snif snif, toi aussi tu va me manker ma tite momott!! et tou les momos il von pleurer !!! gro bizooo
A
je vous aime tous et la c pas des conneries.....franchement vous aller trop me manquer:<br /> -caro pour son eternelle boté<br /> -elo pour ses bon conseil<br /> -pauline pour ses super delire et parfois ses crise de colére<br /> -ferdi pour ses couettes et son amitié qi ma bocou aider(hein mon poulet!!!)<br /> -richar pour ses jagus et two<br /> -david pour sa gentillesse<br /> -franck pour sa folie qui defoule parfois<br /> -antoine pour....mai si toi osssi tu va me manquer!!!pour toute les connerie que ta pu faire et pour les crise d'enervemen que ta pu me procurer...et oui!!!!!<br /> -et enfin les autres pour leur petit plus....<br /> bisous et jespere vous revoir
C
ah ça c'est une vraie folle...elle est capable de se jeter sur franck juste pour s'amuser...c'est vrai que qd meme c'est bien marrant...enfin bon...elle est gentille (à part qd elle fait la gueule...de surcroit qd elle veut pas dire pourquoi...) meme TRES gentille...<br /> bisous
Dididoom's blog
Publicité
Archives
Publicité