Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dididoom's blog
16 juillet 2004

The real slim Shady


Voila la star international, tt le monde connais je supose, le rapeur blanc de détroi, qui domine le rap mondiale. 4 albums derriere lui dont 3 exelents, bien sur ca ne suffit pas au roi de la provoque. Donc il y a un film que tt le monde connait (pr changer), 8 mile, et maintenant un album av les D12 qui commence tres fort av "my band". qd on voit son aire mausade sur la foto (de droite) au moment de recevoir l'oscar, on se doute que ce n'est pas le 1er et surement pas le dernier. Marshall est le roi de la provoque mais surtout des clips provocateur, non pas en affichant comme la plupart des rappeurs des manequins a poile et (ou) des féraries a 2 milliards, mais en parodiant tt les musiciens ou style de musique possible (en allant meme plus loin en parodiant Ben Laden!), ce qui rend la majorité de ses clips hilarant comme "My name is" ou encore "without me", et plus recement av les D12 "my band". Mais le rapeur sais aussi provoquer sous d'otres formes comme ds "Stan" ou il s'adresse a ses fans en les rabaissant au niveau de pures accrocs ou imbécils! Et dans "I'm sorry mother" ou ici, il s'adresse a sa mere, d'une maniere tres agressive. Evidement apres tt ca on se dis que Eminem est le "bad boy" du rap, et c'est surement le cas, mais comme il dit a chacunes de ses interview: "ne prenez pas mes paroles au pied de la lettre, en ecrivant j'evacu ttes les mauvaises perseptions que j'ai en moi", bien entendu le rapeur se donne une image av la provocation, c ce qu'il dis, en sous entendu bien sur. Mais ca ne l'empeche pas d'etre un pure géni!
Publicité
Publicité
Commentaires
Dididoom's blog
Publicité
Archives
Publicité