Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dididoom's blog
25 octobre 2004

des souvenirs...vous me manquez deja même depuis

























des souvenirs...
vous me manquez deja même depuis le moment ou vs êtes partis, je vs adore ts et je pourrais faire des nuits blanches tous les jours av vs je suis sur que ca se passerai tjr aussi bien, vs êtes les personnes qui me comprenez le mieux et vs allez être tres dur a remplacer, je vs admire ts et c pr ca que je vs ai imiter et que au final je suis un peu comme vs tous... Je peux crier comme un fou o risque de réveiller tt le quartier que je vous ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je vs oublirais jms...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça a du étre une big faite ça <br /> gros bizoux a toi
Dididoom's blog
Publicité
Archives
Publicité